Mandombe, réédition augmentée/ Genèse du Mandombe

Maximilien Heto Chevalier est diplômé de Mandombe, écriture négro-africaine.

Il nous propose avec ce livre une édition augmentée, revue, commentée et corrigée de l'oeuvre originale de Papa Wabeladio Payi, créateur de l'écriture, sous forme de cours. L'occasion de découvrir LA découverte que les Noirs d'Afrique et plus particulièrement du Congo laisseront à la planète tout entière et à l'Humanité. 

SCRIPT MANDOMBE EDITION.

Quatrième de couverture:

"LA découverte des Noirs pour l’Humanité toute entière.
Mars 1978. Après plusieurs mois de jeûne, David Wabeladio Payi alors âgé de 21 ans découvre que le mur de briques de sa chambre est composé de la façon suivante : de 2 et de 5.
S’en suivra la découverte et le développement du Mandombe, écriture négro-africaine signifiant littéralement « pour les noirs » ou encore « à la manière des noirs ». 
Maximilien Heto Chevalier, écrivain est diplômé de Mandombe. Il nous présente ici une réédition augmentée du livre de Papa Wabeladio Payi sous forme d’un cours. 
L’occasion de découvrir pour le débutant et d’approfondir pour les connaisseurs aguerris
."

Couv products 137509

 

56 pages

ISBN: 978-2-9554464-8-5

12 euros

 

Un autre livre a été publié, Genèse du Mandombe par Maximilien Heto Chevalier. Il est possible de le commander (8€). Il traite de la manière dont le Mandombe a été révélé à son créateur et son cheminement pour arriver à entreprendre dans ce domaine et surtout imposer son écriture et la faire connaitre.

×